détail de l'emploi

préposé.e aux services

Relief est engagée envers la diversité, l'équité et l'inclusion.

Seules les personnes retenues seront contactées.

Description du poste

Relief a pour mission de soutenir les personnes vivant avec l’anxiété, la dépression ou la bipolarité, ainsi que leurs proches, pour leur permettre de continuer d’aller de l’avant. Notre vision : au cours de notre vie, il est normal de rencontrer des hauts et des bas. Ces irrégularités façonnent qui nous sommes et nous rendent toutes et tous uniques. Mais pour les personnes vivant avec l’anxiété, la dépression ou la bipolarité et leurs proches, ces passages plus sinueux peuvent parfois se transformer en montagnes. C’est pour ça que Relief existe : pour les aider à vivre avec leur propre relief. Parce qu’avoir les outils pour reprendre sa santé mentale en main, c’est déjà être sur la bonne voie.

mandat et responsabilités

Faisant partie intégrante de l’équipe des opérations à Relief, vous serez une ressource clé par rapport aux multiples tâches à accomplir au niveau de l’administration des services et des relations avec la clientèle. Relief étant en constant mouvement et en croissance, vos tâches seront diversifiées et vous serez en contact avec l’entièreté des humains de l’organisation ainsi que la clientèle que dessert l’organisme. Votre mandat sera donc d’être la personne qui viendra assister les clients et épauler l’équipe avec une attitude collaborative, compréhensive et flexible, axée client et qui trouve une grande satisfaction dans les détails d’un travail bien fait.

sommaire du poste

Au quotidien vos tâches seront diversifiées et couvriront plusieurs volets de l’organisation et de la planification des services auprès de la clientèle.

Profil recherché

  • 1 à 3 ans dans un rôle de service à la clientèle ou de soutien administratif, idéalement dans un environnement en constante évolution; 
  • Être parfaitement bilingue (français et anglais) 
  • Grande aisance avec les différents outils technologiques modernes (Outlook, Teams, Word, Excel, Powerpoint, Suite Google, Zoom, Téléphonie IP); 
  • Être à l’aise d’effectuer des tâches cléricales qui demandent de la concentration et qui peuvent être répétitives; 
  • Avoir une méthode de travail organisée et une approche systémique;  
  • Avoir une attitude collaborative, qui trouve satisfaction en aidant et supportant la clientèle et ses collègues; 
  • Faire preuve de patience et valoriser l’entraide, la bienveillance et le respect dans le service à la clientèle. 

conditions de travail

  • Poste à temps plein – 35h par semaine; 
  • Horaire fixe du lundi au vendredi, de 9h à 17h;
  • Travail sur place à Relief, avec possibilité de faire du télétravail à l’occasion;
  • Salaire : selon la politique de rémunération en vigueur et les qualifications et expériences;
  • Vacances : 2 semaines (4%).

avantages sociaux

  • Assurances collectives (contribution de 70% de l’employeur, 30% employé);  
  • 6 jours de maladie;  
  • 3 jours de congés santé mentale;  
  • Bureaux fermés durant la période des fêtes (8 jours ouvrables), l’employeur paie les jours non fériés à l’employé.e;  
  • Accès à un régime volontaire d'épargne-retraite (RVER).

Responsabilités

  • Recevoir les demandes des participants par formulaires, courriels, message vocal ou autre; 
  • Informer et répondre aux questions des participants au sujet des services de Relief; 
  • Identifier les ressources à l’interne et les plages horaires concordantes en vue d’attribuer la prestation des services auxquels les participants se sont inscrits; 
  • Planifier les rendez-vous des participants pour les différents services en coordonnant avec l’équipe d’intervention; 
  • Coordonner et modifier les rendez-vous des participants en fonction des demandes de modification et des empêchements de l’équipe; 
  • Faire le suivi et la gestion des paiements des différents services; 
  • Entrer et gérer les données dans le système Salesforce par rapport à la livraison des services (Accompagnement individuel, ateliers, groupes, etc.); 
  • Produire des rapports et suivis internes; 
  • Appuyer l’équipe des opérations au niveau du support administratif; 
  • Remplacement de la préposée à l’accueil à l’occasion.

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Formats acceptés : PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX et TXT

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