détail de l'emploi

commis à l'administration

Relief est engagée envers la diversité, l'équité et l'inclusion.

Seules les personnes retenues seront contactées

Description du poste

Relief a pour mission de soutenir les personnes vivant avec l’anxiété, la dépression ou la bipolarité, ainsi que leurs proches, pour leur permettre de continuer d’aller de l’avant. Notre vision : au cours de notre vie, il est normal de rencontrer des hauts et des bas. Ces irrégularités façonnent qui nous sommes et nous rendent toutes et tous uniques. Mais pour les personnes vivant avec l’anxiété, la dépression ou la bipolarité et leurs proches, ces passages plus sinueux peuvent parfois se transformer en montagnes. C’est pour ça que Relief existe : pour les aider à vivre avec leur propre relief. Parce qu’avoir les outils pour reprendre sa santé mentale en main, c’est déjà être sur la bonne voie.

mandat et responsabilités

Faisant partie intégrante de l’équipe des opérations chez Relief, vous serez une ressource clé par rapport aux multiples tâches à accomplir au niveau administratif, des plus simples au plus complexes. Relief étant en constant mouvement et en croissance, vos tâches seront diversifiées et vous serez en contact avec l’entièreté des humains de l’organisation. Votre mandat sera donc d’être la personne qui viendra épauler l’équipe avec une attitude collaborative, participative et flexible, axée client et qui trouve une grande satisfaction dans les détails d’un travail bien fait.

sommaire du poste

Au quotidien, à l’aide d’un outil de gestion de projet, vos tâches seront diversifiées et couvrent plusieurs volets de l’organisation.

Profil recherché

  • 1 à 3 ans dans un rôle de support administratif, idéalement dans un environnement en constante évolution;
  • Grande aisance avec les différents outils technologiques modernes;
  • Être à l’aise d’effectuer des tâches cléricales qui demandent de la concentration et qui peuvent êtres répétitives;
  • Une méthode de travail axée gestion de projets; 
  • Une attitude collaborative, qui trouve satisfaction en aidant et supportant une équipe;
  • Une valorisation de l’entraide, de la bienveillance et du respect dans le travail d’équipe.

Responsabilités

  • Gestion des achats du bureau et relation avec les différents fournisseurs d’équipement et d’impression;
  • Planification et coordination de divers travaux de réparation, d’aménagement et d’entretien des bureaux;
  • Participation à la bonne tenue des lieux de travail et de l’expérience Relief sur place; 
  • Participation à l’accueil des nouveaux membres de l’équipe;
  • Gestion du système téléphonique Telus Business Connect (messagerie, options, usagers);
  • Organisation de rencontres diverses de l’équipe, en présentiel et en virtuel (C.A., comités, rencontres);
  • Entrée et gestion des données dans le système Salesforce par rapport à la livraison des services (Ateliers, groupes, etc.);
  • Production de documents et procédures internes;
  • Gestion de différents envois et réception de colis;
  • Assistance à l’équipe des opérations au niveau du support administratif;
  • Remplacement de la préposée à l’accueil au besoin.

conditions de travail 

Poste à temps plein – 35h par semaine : 

  • Horaire fixe du lundi au vendredi, de 9h à 17h
  • Travail sur place chez Relief, vu la nature du poste
  • Salaire : selon la politique de rémunération en vigueur et les qualifications et expériences.

avantages sociaux :

  • Assurances collectives (contribution de 70% de l’employeur); 
  • 6 jours de maladie, 3 jours de congés santé mentale; 
  • Bureaux fermés durant la période des fêtes (8 jours ouvrables), l’employeur paie les jours non fériés à l’employé.e; 
  • Accès à un régime volontaire d'épargne-retraite (RVER)

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* Champs requis

 

joindre les documents :

Formats acceptés : PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX et TXT

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